1001_femmes_clohars

Mille et une femmes : cabaret à la salle des fêtes vendredi 6 octobre

La compagnie Les mots en l’air inaugurera la nouvelle saison culturelle de Clohars-Carnoët avec son cabaret « Mille et une femmes » le vendredi 6 octobre 2017, à 15h00, à la salle des fêtes.

Drôle, tendre et pétillant Mille et Une Femmes métisse histoires, chansons et comédie. De notes en mots, des visages, des images, des portraits de femmes se dessinent. Femmes courageuses, amoureuses, généreuses, mystérieuses, merveilleuses et mèresveilleuses… Leur parole contée et chantée nous confie parfois un amour, un combat, une rencontre, un espoir, pour des émotions partagées avec humanité et sincérité.
Les chansons swinguent et donnent envie de battre la mesure, les histoires nous attrapent le coeur et nous emmènent à la rencontre de ces femmes de toujours. Trois complices nous emportent dans leur univers pour un spectacle à la bonne humeur contagieuse, où l’émotion se glisse à pas feutrés.

Pratique :
● 6-8€ (tarif réduit pour les personnes de plus de 65 ans)
● Tout public, à partir de 8 ans
Programmé dans le cadre des Semaines Bleues, semaines nationales des personnes âgées et des retraités. Cliquez ici pour découvrir le programme.

Avec Gaëlle Bervas, Cecilia Ten et Eric Nédélec.

Cliquez ici pour feuilleter la programmation culturelle 2017-2018 !

Comments are closed