visuel_conference_tal_coat_2014

Balade sur les pas de Tal Coat à Doëlan

Après avoir emprunté les chemins creux, sentiers forestiers et ruelles de villages le 25 juillet dernier, une deuxième balade sur les pas de Tal Coat vous est proposée vendredi 8 août, à 18h.

« Entre forêts et océan » cette fois, cette seconde marche aura lieu à Doëlan afin de retrouver, et partager les sensations du jeune peintre devenu Tal-Coat. Marcher « sur les pas de Tal-Coat », l’invitation s’adresse bien sûr, aux amateurs d’art, aux visiteurs des expositions qui peuvent avoir envie de prolonger l’expérience, mais aussi plus largement aux amoureux du Pays de Clohars, à ceux qui aiment marcher et qui peuvent s’émerveiller de la beauté d’un arbre, d’un champ ou de pierres anciennes.

Pratique
Randonnée libre et gratuite. Durée 2h. Se munir de bonnes chaussures. Groupe limité à 30 personnes, il est préférable de réserver. Lieu de RDV : abords du Manoir de Pencleu. Informations et inscriptions en mairie.

  • Exposition Tal Coat : du 12 juillet au 21 septembre 2014
  • Du mercredi au dimanche de 11h à 17h, à La Longère et à la chapelle Saint-Jacques. Entrée libre et gratuite.

  • Visite-conférence : samedi 20 septembre 2014 à 16h30 par M. Olivier Delavallade à la Longère de Clohars-Carnoët (Finistère), rue de St jacques. Entrée libre et gratuite.
  • Profitez également des quatre autres expositions regroupées sous le nom de « Mémoires de Kloar », mettant en lumière Clohars-Carnoët au fil du 20e siècle.
  • visuel_balade_tal_coat
    Balade commentée du 25 juillet dernier.

    Tal Coat, Vue d’un port, 1927. ADAGP PAris, 2014.

Comments are closed