carte_matilin

Médiathèques du réseau Matilin : une carte unique dès le 20 septembre 2016

A partir du mardi 20 septembre, Quimperlé Communauté mettra en place une carte unique de lecteur pour les abonnés des bibliothèques de son réseau Matilin.

A la Médiathèque Robert Badinter de Clohars-Carnoët, si votre abonnement est à jour, vous pourrez changer votre carte par la nouvelle carte Matilin. Celle-ci vous permettra d’avoir accès avec une seule inscription à 16 bibliothèques. Vous pourrez emprunter 20 documents pour 4 semaines, avec un maximum de 10 documents par médiathèque.

Si votre abonnement n’est pas à jour, il vous suffira d’apporter une pièce d’identité ou un justificatif de domicile, ainsi que 10€ (en chèque de préférence, libellé à l’ordre du Trésor Public) pour les adultes de plus de 25 ans.

Pensez à vos justificatifs pour bénéficier de la gratuité pour les moins de 25 ans, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires des minimas sociaux et de l’AAH.

Vous êtes invité à vous inscrire dans votre commune de résidence ; mais vous êtes libre de vous inscrire où vous le souhaitez, seulement la carte étant nominative vous ne pourrez pas en avoir deux.

Crédit Photo : Quimperlé Communauté.

Comments are closed