visuel_mk_mmp_2014

Découvrez le Pouldu au fil du 20e siècle

A quoi a bien pu ressembler la rue des grands sables dans les années 20 ? Qui a construit cette jolie demeure, perchée sur la falaise ? En vacances au Pouldu, Cloharsien ou simple curieux, peut-être vous êtes-vous déjà posé ces questions…

Pour y répondre, la Maison-Musée du Pouldu accueille depuis le 15 juin et jusqu’au 21 septembre 2014, une exposition temporaire « Le Pouldu en images une traversée du XXe siècle » dans le cadre de
« Mémoires de Koar ». Au-travers de la collection de cartes postales de Pierre Le Thoër, érudit local, l’exposition nous fait assister aux profonds changements de ce célèbre village balnéaire.

La Maison-Musée du Pouldu était l’invitée de la Rédaction sur RCF ce mardi 29 juillet. Vous pouvez réécouter l’émission ci-dessous :

Autour de l’exposition :

Promenade accompagnée à la découverte du Pouldu
Du 15 juin au 15 septembre, tous les jeudis à 15h. Départ de la Maison-Musée pour découvrir ou redécouvrir le patrimoine balnéaire, maritime, militaire et artistique du Pouldu. Durée : 2h. Tarifs : plein 5,10 € ; réduit 3,60 € Se présenter à l’accueil 10 min avant le départ. Annulation en cas de mauvais temps et si le nombre de participants est insuffisant (minimum 4).

Expositions associées :

Aux horaires d’ouverture de chacun des sites. Jusqu’au 21 septembre 2014.

Pour davantage d’informations, consultez le dossier de presse.

Comments are closed