visuel_annexes_clohars

Les plaisanciers sont invités à identifier leurs annexes

Le stockage d’annexes ou d’embarcations non utilisées peuvent être une entrave à la circulation des véhicules, des piétons, et à la manipulation d’autres annexes, sur différents points de Clohars-Carnoët.

Afin de faciliter les manipulations des usagers des ports, et comme cela a déjà été réalisé dans le passé, il est demandé à chaque propriétaire d’identifier clairement son annexe, en la marquant à un emplacement visible en permanence.

Toute annexe ou embarcation non identifiée à la date du 01 septembre 2014 sera retirée, et stockée aux services techniques municipaux.

Entre le 01 septembre et le 30 novembre 2014, les propriétaires désirant récupérer leur embarcation devront s’acquitter des frais occasionnés par la manutention de celle-ci, soit un forfait de 50 € TTC.

Les annexes – embarcations qui n’auront pas été demandées auprès des services municipaux après le 30 novembre 2014 deviendront propriété de la commune qui décidera de leur devenir.

Les agents des ports sont à votre disposition pour tout complément d’information.

La prochaine réunion du CLUPP se tiendra le mercredi 17 septembre à 18h00 à la salle des fêtes. En raison du faible nombre d’inscrits, le CLUPP du 2 juillet a dû être annulé. Les inscriptions se font en mairie ou dans les capitaineries.

Comments are closed