Visuel kernevenaz clohars-carnoet avril 2014

Kernevenaz : point sur le chantier

C’est tout en haut de la rue Anne de Bretagne, au Pouldu, que le chantier du lotissement des Hauts de Kernevenaz se dessine.

Mardi 15 avril, les différents acteurs du projet, Elus et entreprises, se sont rendus sur place pour présenter le planning des réalisations à venir.
Aux travaux de terrassement, terminés il y a peu, vont succéder les opérations d’enfouissement des réseaux. La commercialisation des 64 lots de 400 à 1000 m2 devrait être lancée cet été, période à laquelle le chantier sera suspendu du 1er juillet au 31 août 2014, conformément à l’arrêté municipal. Quant à la viabilisation, elle aura lieu fin 2014. 52 lots sont libres de constructeur et 12 en location-accession répartis en deux opérations de 8 et 4 pavillons.

Etaient présents :
Lionel Runavot, Responsable des Services Techniques de Clohars, Rémi Millour président du réseau Sud Bretagne, Patrick Martin de l’OPAC, Denez Duigou adjoint à l’Urbanisme et à l’Habitat, Jean-Christophe Le Menn du cabinet de géomètres experts Terragone, Julien Le Fer de l’entreprise Le Fer et Johan Canevet de l’entreprise Le Pape.

Pour davantage de renseignements, les personnes intéressées peuvent s’adresser à l’OPAC de Quimper.

Comments are closed