visuel_ouverture_mmp_abbaye

Réouverture de la Maison-Musée du Pouldu et du site abbatial de Saint-Maurice

Ce week-end, le site abbatial de Saint-Maurice et la Maison-Musée du Pouldu, sur les traces de Gauguin, rouvriront leurs portes au public pour une nouvelle saison !

  • Direction d’abord le Pouldu le samedi 1er avril de 14h à 18h pour se replonger dans l’ambiance de La Buvette de la plage, où Gauguin et ses amis peintres prirent pension à partir de 1889.
    Parcourez la nouvelle brochure pour connaître tout ce que vous a concocté l’équipe de la Maison-Musée du Pouldu !
    Des animations famille pour petits et grands seront notamment proposées pendant les vacances de printemps, les mercredis et samedis.
  • Le lendemain, dimanche 2 avril, on file côté Laïta, au site abbatial de Saint-Maurice qui ouvrira ses portes de 14h à 18h pour un grand bol de nature !
    Pour préparer au mieux votre visite et découvrir l’ensemble de la programmation, consultez la brochure 2017. Pendant les vacances de printemps, le site sera ouvert tous les jours sauf le samedi.

Ces deux sites font partie du réseau Passeport culturel en Finistère. Ce dispositif vous permet de bénéficier de tarifs privilégiés dès la seconde visite et d’une entrée offerte toutes les quatre visites.

Comments are closed