Festival des Rias : deux soirées programmées à Clohars

Cette année, la commune de Clohars-Carnoët accueille deux spectacles à l’occasion du festival des Rias. Ils seront joués deux fois chacun : le mardi 29 et mercredi 30 août.

Le cirque démocratique de Belgique
18h18 au parking de Bellangenêt

Le Cirque Démocratique de Belgique est un spectacle très Belge et donc très démocratique…
Les spectateurs ont le droit et le devoir de voter pour décider de la forme et du contenu de ce qu’ils regardent. Au premier abord c’est un cabaret dans lequel tout semble possible : un numéro de jonglage avec de la vaisselle en porcelaine, un numéro de claquettes en chaussures de ski ou encore un saut de 4 m de hauteur dans une piscine de 30 cm de profondeur.
En réalité c’est aussi une enquête humoristique sur les frontières de la démocratie et les tendances dictatoriales de la majorité…

Pour les spectateurs, stationnement prévu parking de Kermazuel (Le Kérou).


Jungle Five
20h03 au parking de Bellangenêt

Un cri retentit dans la jungle…
Est-ce un arbre qu’on coupe ? Une femme qui se fait enlever par un singe géant ? Un bébé qu’on abandonne aux créatures dangereuses de la forêt ?
Après deux années de recherche et d’études sur les forêts tropicales, les peuplades et leurs moeurs, les Five Foot Fingers livrent une étude documentée mais quelque peu romancée de ces contrées naturelles sauvages. Ils replongent à la source de ce qui fait la Vie sur notre planète. Du jamais vu dans la jungle américaine ! De la danse, des cascades, des acrobaties, du rire en velu en voilà !

Pour les spectateurs, stationnement prévu parking de Kermazuel (Le Kérou).

Entrée libre.

Retrouvez l’intégralité du programme des Rias sur : www.lesrias.com

Comments are closed