solidarite_pompiers

Une caisse de solidarité pour soutenir nos pompiers

La municipalité a pris connaissance avec tristesse du vol de la recette du feu de la Saint Jean, organisé par l’amicale des pompiers.

C’est un acte révoltant qui anéanti toute une chaîne humaine de solidarité dont chaque citoyen devrait être le garant. Nous apportons notre soutien à nos pompiers et leur témoignons notre sympathie et notre solidarité dans ce moment difficile. La gendarmerie, avec qui nous sommes en contact, mène une enquête dont nous espérons qu’elle aboutira rapidement.

Dans l’immédiat l’amicale des pompiers a besoin de régler ses fournisseurs. Aussi, nous appelons la population à faire des dons pour leur venir en aide.

Les chèques qui sont à établir à l’ordre de « l’amicale des pompiers ». Ils peuvent être déposés à l’accueil en mairie ou au café de la place. Nous espérons que votre générosité sera aussi partagée que l’est leur engagement à notre égard.

L’an passé, nous avions accueilli avec enthousiasme le congrès des amicales de pompiers du Finistère. Aujourd’hui, dans l’épreuve, témoignons-leur sans réserve notre solidarité.

Au terme de cette campagne nous ferons un bilan et si cela s’avère nécessaire, nous poursuivrons par d’autres actions.

L’amicale pourra compter sur notre accompagnement à leur côté.

Comments are closed