traces_bal_clohars

Traces de bal : un récit musical à découvrir le 27 janvier

Le dimanche 27 janvier prochain à 17h, à la salle des fêtes de Clohars-Carnoët, venez découvrir la nouvelle création du saxophoniste Jean-Louis Le Vallégant le récit musical « Traces de bal ».

À partir de collectages à l’intérieur du milieu du bal, Jean Louis Le Vallégant écrit l’histoire de Dany Bigoud, un chef d’orchestre en fin de vie professionnelle chamboulé par un AVC. Cet homme haut en couleur, fier d’avoir construit à la sueur de son énergie sa petite entreprise, nous invite à découvrir la splendeur de sa vie passée sur les scènes des places de village. Avec gouaille et sensibilité, il s’adresse à nous avec la simplicité d’une conversation dans la cuisine. Accompagné de son saxophone aux relents des années 80, il partage avec nous ses confidences. Dans cet espace intime qui rappelle tout autant la salle de bal que la salle d’attente, on découvre alors l’itinéraire d’une vie pas si ordinaire cachée sous la boule à facettes.

Tarif : 6-8€
Tout public à partir de 12 ans.

Réservation à l’accueil de la mairie de Clohars-Carnoët ou par téléphone au 02 98 71 53 90.

Le samedi 19 janvier à 16h00, venez rencontrer Jean-Louis Le Vallégant à la Médiathèque Robert Badinter pour « Comment dire… » une présentation-échange autour du spectacle.

Pour découvrir la programmation complète de la saison culturelle, concoctée par le service Culturel, cliquez ici !

Comments are closed