travaux_clohars_carnoet

Gaz de ville au bourg : la deuxième phase de travaux commence début janvier

L’arrivée du gaz de ville pour les particuliers au bourg de Clohars-Carnoët, c’est pour bientôt !
La première phase de travaux, qui avait débuté au printemps 2018, est terminée. Elle concernait le réseau d’amenée, qui permet désormais aux entreprises Capitaine Cook (située à Clohars-Carnoët) et Ardagh (située à Moëlan-sur-mer) de se fournir en gaz de ville.

Dès le mois de janvier 2019, place à la deuxième phase de travaux
D’importants travaux vont débuter sur le réseau secondaire pour une durée d’un an. Menés par l’entreprise RSB (Quimperlé), ils visent à desservir en gaz de ville les bâtiments publics et habitations du centre bourg de Clohars-Carnoët. La mise en gaz sera quant à elle progressive sur l’année 2019.

Cliquez ici pour consulter le plan des travaux et rues concernées par l’approvisionnement en gaz de ville. Ce plan est également affiché dans le hall de la mairie de Clohars.

Ces travaux vont impacter au quotidien vos déplacements et stationnements sur notre commune. Pendant toute la durée des travaux l’entreprise RSB sera votre interlocutrice privilégiée pour toutes questions.

Comment se raccorder au réseau ?
Si vous souhaitez vous raccorder au gaz de ville, ne tardez pas à contacter le conseiller GRDF (coordonnées au bas de cet article), car les branchements au réseau sont à effectuer idéalement en même temps que les travaux programmés dans votre rue. Vous pouvez d’ailleurs bénéficier d’un tarif préférentiel (à partir de 189€) sur l’installation de votre coffret, à condition de vous raccorder dans les 12 mois. Un commercial sera également présent sur la commune, en porte à porte, pour présenter l’offre GRDF.

Intéressé par le gaz de ville ? Contactez Pascal Kerloc’h de GRDF au 06 03 77 81 93 ou par mail : pascal.kerloch@grdf.fr

Comments are closed