balade_tal_coat_2018

Promenons-nous sur les pas de Tal Coat à Doëlan !

La Balade Tal Coat est proposée par le service culturel tous les lundis d’été depuis 2016, suite à l’exposition qui lui fut consacrée à la Longère et à la chapelle Saint-Jacques en 2014.

D’une durée de deux heures, entre chemins creux, campagne et océan, cette balade vous invite à parcourir les paysages de Doëlan, lieux d’inspiration de l’artiste.

Accompagné d’un guide…
Les lundis du 9 juillet au 27 août 2018, la balade se fait avec un.e guide. Rendez-vous à 10h30 devant la Capitainerie du port de Doëlan, située sur la rive droite.

Gratuit. Groupe limité à 25 personnes. Annulation en cas de mauvais temps et si moins de 4 personnes.
Se munir de bonnes chaussures. Balade de 4 km d’une durée de 2 heures environ.

…Ou en autonomie, grâce à l’application IMAGINA
Nouveauté cette année, les différentes séquences de la balade Tal Coat ont été enregistrées et mises en musique par le compositeur et musicien Eric Thomas, avec l’aide de Maud Naour, chargée de mission à la mairie de Clohars-Carnoët.

Vous pouvez donc faire cette balade en autonomie, en écoutant les 8 séquences de la balade sonore avec votre smartphone, tout au long du parcours.

Pour cela, téléchargez l’application IMAGINA depuis le store de votre smartphone, chez vous ou à la Capitainerie, grâce au réseau Wi-fi.

Vous pouvez également écouter les 8 titres de la balade sur Soundcloud :

Bonne balade !

Comments are closed