Vigilance rouge canicule – point sur la situation
En raison des températures élevées qui vont s’installer durablement ces prochains jours le département du Finistère a été placé en vigilance rouge à compter de ce lundi midi. Le Maire a décidé de déclencher le plan communal de sauvegarde (PCS) et différentes mesures sont mises en place par la ville afin de protéger les personnes,…
Détails








