Météo-France place le département du Finistère en vigilance rouge canicule à compter du lundi 22 juin à 12h00.
Un épisode de chaleur exceptionnel est attendu, avec des températures pouvant atteindre 35 à 40 °C dans les terres lundi après-midi.
-
Rappel des bons réflexes
- Buvez régulièrement de l’eau, sans attendre d’avoir soif.
- Restez au frais autant que possible.
- Évitez toute activité physique ou sportive.
- Prenez des nouvelles des personnes âgées, isolées ou fragiles.
En cas de malaise ou de symptômes de coup de chaleur, appelez immédiatement le 15, le 18 ou le 112.
Canicule info service : 0800 06 66 66, de 9h à 19h.
Plus d’informations : https://www.finistere.gouv.fr/





