Du lundi 19 janvier au lundi 2 février 2026 se tient une enquête publique en vue de la désaffectation et au déclassement d’une portion de voie rue de Cayenne, pour une durée de 15 jours.
Pendant toute la durée de l’enquête, le dossier soumis à enquête publique pourra être consulté en mairie, 1 place du général de Gaulle, aux jours et heures habituels d’ouverture au public :
Du lundi au vendredi : de 8 H 30 à 12 H 30 et de 13 H 30 à 17 H 30
Le samedi : de 9 H à 12 H
Le dossier soumis à enquête publique sera également consultable sur le site internet de la Commune : www.clohars-carnoet.fr
Madame Michelle TANGUY est désignée en qualité de commissaire-enquêteur pour conduire la présente enquête publique.
-
Elle se tiendra à la disposition du public à la mairie les :
- Jeudi 22 janvier 2026 de 9 H à 12 H
- Lundi 2 février 2026 de 14 H à 17 H
Chacun pourra prendre connaissance du dossier et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête prévu à cet effet ou les adresser, par écrit en mairie à l’attention du commissaire enquêteur :
- Mme Michelle TANGUY
- Commissaire enquêteur
- Adresse postale : Mairie – 1 place du général de Gaulle – 29360 Clohars-Carnoët
- Adresse mail : commissaire.enqueteur@clohars-carnoet.bzh
A l’expiration du délai fixé à l’article 1 du présent arrêté, le registre d’enquête sera clos par le commissaire-enquêteur. Celui-ci disposera alors d’un délai d’un mois pour transmettre au Maire le dossier d’enquête accompagné de son rapport et de ses conclusions motivées.





